GIP Connect, filiale télésurveillance du Groupe GIP  (gardiennage, sécurité incendie, sécurité et sûreté aéroportuaire) est l’un des leaders de la télésurveillance en France. Afin d’étoffer son équipe en télésurveillance, GIP Connect recrute des opérateurs/opératrices, en CDI à temps plein, pour sa Centrale de Télésurveillance.

L’opérateur/opératrice a un bon sens de la relation client, est doté d’une bonne capacité à conserver son calme en toute circonstance et sait gérer les priorités.

Qualités requises :

  • rigueur ;
  • empathie ;
  • bonne gestion de stress ;
  • bonne élocution ;
  • bonne mémoire.

 

Missions :

  • réceptionner et traiter les alarmes en télésurveillance et quelques vidéosurveillances ;
  • appliquer des procédures propres aux clients ;
  • émettre et réceptionner de nombreux appels téléphoniques ;
  • organiser des interventions.

Une expérience sur un poste d’opérateur/opératrice en télésurveillance est souhaitée (indiquer dans votre candidature, la durée et nature de cette expérience). Une connaissance du système d’exploitation Horus est également appréciée.

Qualifications obligatoires :

CARTE PROFESSIONNELLE À JOUR

  • Agent de télésurveillance.
  • Surveillance humaine ou électronique.

Seules ces cartes professionnelles sont éligibles au poste proposé.

Conditions :

Vacations en 12 heures (06h00/18h00 ou 18h00/06h00) en jour, nuit week-end et jours fériés.

Rémunération :

  • 1764.71 € bruts / mois + variables CCN prévention sécurité + prime challenge trimestrielle (500 € bruts / an),
  • Augmentation automatique après 5 ans d’ancienneté en qualité d’opérateur (1830.73 €).

Prise de poste en respectant les mesures de protections sanitaires liées à la crise du COVID 19.

Lieu de travail :

Station Centrale de Télésurveillance à Lattes (34).

 

Envoyez nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse mail : rh.lattes@g-i-p.fr, en spécifiant l’intitulé de l’offre d’emploi.