INFORMATION IMPORTANTE

Point sur l'organisation de nos activités suite aux mesures dû au virus COVID-19

En raison du passage au stade 3 de l’épidémie du virus Covid-19 et pour faire face à cette crise sanitaire, le Groupe GIP a décidé de revoir son organisation générale.

En tant qu’entreprise familiale, responsable et basée sur l’humain, GIP entend préserver la sécurité de ses salariés et de ses clients.

Un plan de continuité de nos activités est en place au niveau du groupe ; il est aussi décliné au niveau de nos entités et de nos sites. L’objectif est d’assurer et de garantir au maximum une continuité de service auprès de tous nos clients dans la limite des autorisations et mesures gouvernementales.

La plupart des personnels des services généraux (administration des ventes, service comptabilité, service paie et ressources humaines) assureront une continuité de service en mode télétravail.

Un contact unique pour les joindre : accueil@g-i-p.fr

D’un point de vue opérationnel, nos agents seront postés en fonction des besoins clients. Il leur est demandé de protéger leur santé en respectant les gestes barrières. Nous espérons limiter les effets d’un absentéisme potentiel lié aux impacts directs et indirects de l’épidémie. Nous n’avons eu de cesse de rappeler les gestes barrières à la propagation du virus.

Vos interlocuteurs opérationnels habituels chez GIP restent actifs pour échanger avec vous.

Enfin, la station de télésurveillance continuera de fonctionner en H24 avec des périodes dégradées selon les dispositions de l’APSAD.

Pour toute modification de consignes, il est préférable de nous
envoyer un email à l’adresse suivante : ts@g-i-p.fr
Elles seront traitées au fil de l’eau.
Nous constatons une augmentation significative des demandes de modifications ce qui entraine un délai de traitement rallongé. Nos lignes téléphoniques étant réservées pour les urgences d’exploitations, merci de nous appeler uniquement en cas d’urgence. Nous continuons de traiter nos emails.

Nous restons à votre écoute et mobilisés, pour répondre au mieux à vos demandes dans ce contexte particulier.
Ensemble respectons les consignes données par les autorités. Le groupe GIP reste quoi qu’il arrive le partenaire de votre sécurité.

Christophe SAUTTER
Président Exécutif

“L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient” (Art. 612-14 du Code de Sécurité Intérieure)